Tournoi amical Nandy 2026
-
Bienvenue au tournoi amical de Nandy 2026
On veut terminer l'année en beauté par un dernier évènement sans pression.
Pas de point à gagner, rien à payer, bref que du bonheur.
La seule chose qu'on te demande c'est d'être D8 max, apporter tes volants et un petit truc à grignoter pour le buffet.
On se charge des boissons
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à envoyer un mail à jorissahinovic@gmail.com
Chargement
